Vous êtes bien sur le forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur Hécate

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyene
La Poulice
La Poulice

MessageSujet: recrutement    Dim 4 Juin - 21:32

Bonjours a tous , je me nomme dimitry (hyene sur dofus )
je suis actuellement sacrieur du  niveau 167 , je joue depuis la 1.29 , la bonne époque des traques , j'ai toujours aimé rester a la -1.0 admiré les bouclier hyspaniques ( doré bien sur )
j'adore le pvp 1v1 , c'est mon principal bonheur du jeu !! toujours ailes activé pret a charbonner ( quand je suis bien stuff evidamment )
je suis un maniaque de la fm !! ( mes stuffs sont toujours finiolé , je peux rester a rager sur un item des jours si le jet ne me convient pas ! )
( je suis cordomage joaillaumge costumage du niveau 100 , j'en suis très fier !! )
j'ai déja été une fois grade 10 a l'époque et une fois grade 9 !
je voudrais avoir une bonne guilde pour me lancer dans le pvm , j'ai toujours joué dans mon coin a dofus , et j'ai enfin  décidé de up un peu mon lvl histoire de enfin passer le cap niveau 200 qui m'as toujours fait peur !!

en ce qui concerne la vrai vie : j'ai 22 ans
je suis un boyard de plombier chauffagiste en apparentissage a longue durée
je suis mi asiatique ( népal - belges )  elephant
j'adore les pizzas , les dorum ( pitta sauce samourai mayonaise )
le matin j'ai la flemme de me reveiller , mettre la table  , je joue tout ca au feuille ciseau avec mes ptits frères
souvent quand je suis au taf , je pense a mes futurs stuffs que je vais enfin pouvoir mettre...
scar est mon meilleur pote , yussuf mon gava , et djay mon investissement sur et durable !          veuillez m'adoptez !!! merci  elephant
Revenir en haut Aller en bas

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1