Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Plata-O-Plomo du serveur USH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale

Aller en bas 
2 participants

Hum Hum Hum
Oui , on recrute le vieux
Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Vote_lcap0%Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naaaa , s'pas la maison de Retraite ici
Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Vote_lcap100%Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fiscalee
Invité




Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:13

Salut à toutes et à tous ! Je m'appelle andy, j'ai 17 ans et je joue actuellement un enu et un roublard 200
Je fais du Hand Ball en Club (-18) .
J'aime regarder la télé ! :p En ce qui me concerne , je suis très patient et je m'investi un maximum dans ce que je commence.
Je suis en Bac S et je ne sait toujours pas vers quoi m'orienter apres mon bac ^^'
J'ai fréquenté :"Amour ancestrale". Je l'ai quitté en raison de l'inactivité des membres. Et j'était également dans delain que j'ai quitté car je commenceais a m'y emmerder

J'habite a Aix-en-Provence.
J'aime tout les styles de musique meme si j'ai un faible pour le rap US comme eminem 50 cts, snoop ect

Voici un screen de mon personnage principal:
Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Dofus-10




J'ai commencé sur le serveur lily il y a de ça 4 ans, j'avais un premier enutrof qui c'est fait hacké puis j'ai créer Fiscale, très vite j'ai connu Matty/mattypute avec qui j'ai commencé a jouer au debut du serveur ombre puis nous avons jouer ensemble sur le serveur lily

Aujourd'hui j'ai arreté la team et matty ne joue presque plus, je joue seulement ces 2 personnages pour exo/faire de l'élevage

Le pvm est ma partie préférée dans ce jeux, j'en fait souvent pour pouvoir xp mon enu jusqu'au niveau ultime, mais j'adore par dessus tout exo/fm des items thl et donc me faire des kamas   Twisted Evil

Et pour finir, j'espère pouvoir retrouver d'anciens joueurs que j'ai connu au fil du temps sur lily ou avec qui j'ai beaucoup joué au boom (cc scare/djay)


Maintenant , je cherche des joueurs sérieux et honnetes ! C'est pour cela que j'ai tout de suite pensé à Plata !
Je suis motivé pour rentrer dans Plata Les membres ont l'air sympathiques , matures.
Merci à tous d'avoir lu ma Candidature !
A bientôt dans Plata O Plomo !

Cordialement , Fiscale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:04

Si tu ne joue plus , je vois pas l’intérêt de rejoindre Plata , Explique nous vraiment ton but
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:47

Je n'ai pas dit que ne jouais plus, j'ai seulement stopé ma team et joue seulement en monocompte, et c'est mieux d'avoir une guilde pour jouer en monocompte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 32
Localisation : T o u l o u s e

Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:09

D'accord . Mon avis restera Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://plataoplomo.forumgaming.fr
Prahg
Fondateur
Fondateur
Prahg


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Metzzehr

Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:23

Salut , c'est lequel des 2 ( toi ou matty ) qui ma pas payer un passage a l'époque ? Very Happy enfin peu importe , tu connais l'prix d'entré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:29

Candid pas trop approfondie, les motivations pour venir sont un peu bateau contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:34

https://plataoplomo.forumgaming.fr/t1-reglement-de-la-guilde

t'as pas lu le réglement de la guilde dans laquelle tu postules je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:05

Salut Andy,

Je te donne un POUR ( essai ) tu semble sympathique et tes habiletés en Exo/Fm d'item peux aider nos beautés(es) de la guilde aussi.

à bientôt...

Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:31

Pour ma part je suis neutre je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que je sois pour mais je sais pas quoi Smile ahah vive les éternel indécis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:08

Pour ma part, après avoir eu quelques échanges avec lui, et connaissant Matty, j'suis plutot POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale   Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde Fiscale/Imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Offi de la guilde Plata-O-Plomo :: Introduction & recrutement-
Sauter vers: